Les AMORIES

Chambres d'Hôtes de charme en Provence

Livre d’or

Vous avez passé un séjour chez nous et vous souhaitez en témoigner, laisser un message, un avis une remarque, n’hésitez pas à écrire un commentaire à la fin de cette page.
Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, merci

Pour retourner en page d’accueil, cliquez ici

Flux RSS 2.0 des commentaires. Vous pouvez réagir, ou faire un trackback.

48 commentaires

  1. Emmanuel et Lau dit :

    Sublime endroit, accueil chaleureux, petit déjeuner exceptionnel et savoureux !
    Recette réalisée avec brio par une maîtresse de maison charmante.
    Décoration provençale raffinée, tout est dans le détail.
    N’hésitez pas, allez-y, retournez-y, nous, nous y retournerons …
    Emmanuel et Lau

  2. Evelyne dit :

    Avons séjourné aux Amories lors d’un automne très pluvieux !!
    je n’avais pas pris le temps de mettre un mot dans le livre d’or.
    Depuis ce temps, nous avons séjourné dans d’autres chambres d’hôtes, dont la plupart, malheureusement ne devraient pas être autorisés à exercer ce métier. Chambres poussiéreuses, table d’hôtes hors de prix et médiocres repas, accueil comme si nous dérangions, et j’en passe.
    Je tenais tout particulièrement à mettre cet avis sur les AMORIES
    car pour moi c’est un endroit EXCEPTIONNEL : l’accueil, les conseils, les chambres, et que dire du petit déjeuner, un réel plaisir à savourer, tout y est, rien ne manque, tous les jours une très belle table, et on peut manger tout ce qu’on veut et c’est DELICIEUX.
    C’est vraiment une des plus belles chambres d’hôtes de FRANCE, allez y vous ne serez pas déçus. J’espère pouvoir un jour revenir chez vous.
    J’espère que les mariages de vos enfants se sont bien déroulés.
    Plein de bonnes choses à votre si belle famille, surtout ne changez pas, vous êtes parfaits. Notre plus beau souvenir en chambre d’hôtes c’est chez vous, et pourtant c’était pendant une période d’inondation.
    MERCI mille fois. Vous méritez la médaille d’or.

  3. Anthony Westen dit :

    An absolutely unique House in the Provence: warm, personal,helpful and hospitable. The far best place to be for a few wonderful days in the pictoresque region. A real joy for the heart and for all the senses: tastes, colors and smells.

    The richly equipped breakfast-table with plenty of fresh fruit, a diversity of crispy local bread, rice-pudding and ‘pâtisserie’ should immediately be renamed to ‘grand déjeuner’ instead of ‘petit déjeuner’.
    Thank you Christine and Ulysse for all. You made my stay at your wonderful decorated House in Lambesc to an unforgettable pleasant event !

  4. VASSEUR dit :

    Merci infiniment pour votre accueil chaleureux et pour toutes vos petites attentions.
    Votre maison a une âme qui vous fait sentir comme chez nous!
    A bientôt et bonne continuation!
    Valériane.

  5. Ibticem et morgan dit :

    Une décoration pleine de surprise qui vous transporte, un accueil chaleureux et un petit déjeuner royal ! c’est avec hâte que nous espérons revenir séjourner dans ce bel endroit. Merci pour ce beau moment

    Ibticem et Morgan

  6. SAUZE Pascale dit :

    Très court séjour , 2 nuits , mais un bien bel endroit!
    Repos assuré, accueil chaleureux et convivial
    Merci pour votre gentillesse à tous

  7. Fonfride dit :

    séjour du 2 au 6 aout 2012. Début de vacances très agréable, repos au bord de la piscine avec des petits déjeuners délicieux qui mettent en forme pour toute la journée. L’hôtesse est très agréable, serviable et sympathique, merci à Laurence pour sa bonne tarte aux abricots-amandes.
    Famille Fonfride

  8. Chari Gomez dit :

    Très chers Christine, Ulysse et Laurence,
    Merci pour votre gentillesse, pour votre dévouement et pour tous ces bons moments passés chez vous. Le long voyage de Madrid à Lambesc a bien valu la peine. Félicitations pour tout ce charme partout partout partout.
    Et encore merci pour vos bons conseils touristiques.
    Muchos besos,
    Antonio et Chari

  9. Josiane et Michel FOSSIEZ dit :

    Vous nous avez permis de passer d’excellentes vacances, grâce à la qualité du cadre, de l’hébergement, de l’accueil et des moments exquis du petit-déjeuner, savourés avec gourmandise et délicatesse dans un décor enchanteur.
    Tous les objets de décoration ont été pensés, et posés là où ils contribuent à l’atmosphère unique de chaque chambre.
    Christine et Ulysse nous ont reçus avec une très grande disponibilité et un sens de l’hospitalité, rares de nos jours.
    Nous ne pouvons que recommander vivement cette adresse à tous ceux qui ont envie de partager de vrais moments d’évasion et d’émotion.
    Josiane et Michel

  10. Caroline et Eglantine COOK dit :

    Nous avons passé un très réposant séjour dans ces belles chambres d’hôtes ! En arrivant là bas, après un voyage fatiguant, nous avons été très heureuses de découvrir le calme des Amories…. Notre chambre Radjhastan était magnifiquement décorée, ainsi que la salle de bain avec sa baignoire en pieds, où l’on imagine très facilement les bons bains que l’on pourra prendre….
    Le jardin où l’on a l’impression d’être dans un petit coin perdu au milieu de la campagne, est, très calme et ombragé ; l’on peut d’ailleurs y sentir, dans un certain endroit, une délicieuse odeur vanillée ou celle du jasmin qui débute sa floraison.
    La piscine est aussi très agréable, où il fait bon faire quelques brasses sous le soleil de l’après midi, celui du matin ou encore celui d’une douce soirée… On peut d’ailleurs y faire un petit somme sur les confortables chaises longues molletonnées ;
    Nous n’avons aussi jamais vu de si copieux petits déjeuners ! Cette délicieuse tarte aux pêches, ce bon pain d’épice, ces petites viennoiseries, accompagnés de café, de thé ou de chocolat… La décoration raffinée se retrouve jusque sur la table de ce repas du matin, où un joli service et parfois un bouquet de fleurs, ou même de véritables santons de Provence nous attendent lorsqu’on arrivent sur la terrasse…

    Enfin, il faut arrêter les compliments et nous vous laissons découvrir les autres agréables surprises de cette maison et de ses gentils habitants, Christine, Ulysse et Laurence !

    Eglantine

  11. montoya jean dit :

    que de bon souvenir autour d’un bon café ou il fait bon vivre à bientôt

    cordialement

  12. Laura et Simone dit :

    On vous emmène dans nos cœurs et dans nos mémoires plus chères, on pense avec nostalgie à votre accueil chaleureu, dans une maison familiale riche d’histoires et charme.
    Notre chambre « Océane » était magnifique et on as envie de découvrir tous les autres, il faut donc revenir! <3

    Merci mille à Christine, Ulysse, Laurence et aussi à la petite poilue Aspirin.

    Laura et Simone, Firenze. Vos hôte le 2 juin 2012.

  13. Brigitte & Alain Huret dit :

    En retrouvant, Christine, Laurence et Ulysse, nous avons de nouveau pris le temps… de « vivre l’instant présent ».
    Ce « quelque chose » qui nous échappe si souvent hélas.
    Merci pour ces précieuses journées auprès de vous, le confort, la chaleur et la gentillesse retrouvés et plus encore….
    Votre adresse est précieuse et à communiquer, ce dont nous ne nous priverons pas!
    Dans l’attente de vous revoir…
    Bien amicalement
    Brigitte & Alain

  14. Eve dit :

    Nous venons de passer un court mais superbe séjour aux Amories dans la chambre Orient au bord de la piscine même si ce n’est plus la saison pour en profiter. Tout est parfait dans cette très jolie demeure décorée avec tellement de goût, l’accueil de Christine, ses bons conseils, et que dire des petits déjeuners hyper copieux et tous les jours un autre décor de table, c’est tout simplement magique, et le mot est faible. De pouvoir déguster toutes ces bonnes choses : gâteau aux amandes et pain d’épices : succulents, jus de fruits et fruits frais, différents pains, confitures, miels, chocolat chaud et thé : un régal, on ne peut pas tout manger. Une maison d’hôtes à RECOMMANDER à tous, les yeux fermés. Nous comptons bien y revenir aux beaux jours. Encore merci pour tout.

  15. Ambre Richard dit :

    Venus a 14 pour un mariage dans la région, nous avons eu droit a un accueil très chaleureux par la maitresse de maison. Maison magnifique, chambres finement décorées avec beaucoup de gout, petit déjeuner copieux et délicieux ainsi qu’une piscine très agréable !! Merci pour ce bon moment

  16. Anne et Francis MARTIN dit :

    Après une semaine de randonnée en Aubrac, nous nous sommes posés en Provence et avons eu la chance de trouver le « havre » idéal aux Amories, pour le repos, la détente,agrémenté des concerts à la Roque d’Anthéron: accueil chaleureux, simple, vrai; une belle et agréable demeure décorée avec soin et originalité;des petits déjeuners fabuleux, émerveillement chaque matin renouvelé pour les yeux et les papilles, qui s’étirent dans la matinée au bord de la piscine…merci à la famille Benoist pour ce séjour très agréable, une bise à Laurence, et une caresse à Aspirine !

  17. Marylin BALLANFAT dit :

    UNE SEULE ENVIE : REVENIR !
    Quel régal ce petit séjour de 2 jours dans votre magnifique demeure.
    Je tiens à vous remercier pour votre généreux accueil qui nous a vraiment beaucoup ému.
    Le cadre, les chambres et leur décor sont des merveilles sans oublier les délicieux petits déjeuners variés et copieux en terrasse ou au bord de la piscine d’eau salée.
    Que c’est bon de rencontrer des personnes avec autant de coeur : quel régal pour les yeux et les papilles.

  18. Brigitta & Stephan Kaufmann dit :

    Thank you very much, Christine and Ulysses, for the wonderful four days we could spend in the chambre « Orient »! We enjoyed your hospitality, the colors of the light in the room, the beautiful view across the pool and all the special and personal eye-catchers everywhere. And, of course, your breakfast is absolutely sensational, a new experience every day, like paradise!

    Best regards from the rainy Zürich,
    Brigitta and Stephan

  19. D'amico Marie, Martin et Julie dit :

    Paix, farniente, coucouning, saveurs, odeurs, délicatesse, raffinement couleurs, humour, simplicité…Quelques mots qui me viennent à l’esprit pour décrire l’ambiance de parfait bien être que nous avons ressentie, mes enfants et moi. Un cadre enchanteur très bien situé.
    Le clou étant, faut-il le rappeler, les petits déjeuners qui représentent à eux seuls la dose d’amour et d’exquise disponibilité de Chiristine.
    3 Suisses comblés!

  20. LE 25/06/11 A 15H.CHRISTINE ET ULYISSE BONJOUR.GRASSE A NOTRE COUSIN NOUS AVONS EU 4 JOURS DE FOLIE!!!JAMAIS JAMAIS!!! NOUS AVIONS EU DES PETITS DEJEUNES AUSSI COPIEUX INCROYABLE DE TOUT A VOLONTE + DANS UNE DECO FABULEUSE,MA FEMME QUI FAIT BEAUCOUP DE DECO A BIEN SUR ETAIT SURPRISE DE VOIR CETTE PRESENTATION.ET SANS OUBLIER UN DECOR DE CHAMBRE SALE DE BAIN ETC..QUI VOUS TRANSPORTE AU MOYEN AGE.VRAIMENT NOUS OUBLIERONS JAMAIS ET UN ACCUEIL D’UNE GENTILLESSE QU’IL N’EST PLUS POSSIBLE DE TROUVER DANS CE MONDE AGITE. VOILA ENCORE FELICITATION, CHEZ VOUS C’EST LE SOLEIL TOUS LES JOURS.BISOUS A LA PETITE LAURENCE(ET UNE PAPOUILLE A ASPIRINE)CHER CHRISTINE ULYSSE MERCI ENCORE POUR CETTE ACCUEIL AUSSI SENTIMENTALE.MICHEL CLAUDINE

  21. Laurence & Thierry DELTHEIL dit :

    Quel dommage que notre séjour ait été si court !
    Région à visiter et gastronomie locale à déguster (sur les conseils avisés de Christine). . . . et ceci inclut les bons vins et les calissons
    Maison magnifique, déco. qui invite aux voyages.
    Chambre « Orient », un charme des mille et une nuits.
    Laurence, Christine et Ulysse vous accueillent si chaleureusement que vous vous sentez presque en famille !
    De vrais bons moments de vie.
    Laurence et Thierry

  22. Tessa, Flora, Florence, Becca, Milly and Rose dit :

    Thank you Christine and Ulysses for a wonderful weekend (the Royal Wedding weekend) at your beautiful house.

    The breakfasts were amazing, next time we will eat less during the day so we can eat more in the morning! And the bedrooms, bathrooms and the pool were so beauitfully done and Christine and Ulysses were exceptionally kind, pointing us in the direction and helping us book local restuarants etc.

    Thank you for a lovely weekend,

    Tessa, Flora, Florence, Becca, Milly and Rose

  23. Luís e Luana Caspar dit :

    Nous vous remercions pour votre accueil. Aucun mot pour décrire cette marveille! Séjour trés agreable, accueil chaleureux, succulent petit déjeuner, chambre Rajasthan formidable. Impeccable! Un lieu que nous vous recommandons sans restriction!

    Luís e Luana Caspar – João Pessoa/PB-Brèsil

  24. Nocera dit :

    Un accueil chaleureux des propriétaires dans un décor riche d’histoires et de voyages.
    Chambre « Rajasthan » superbe avec des petits déjeuners fabuleux et variés. Ici tout est raffinement, une adresse à conseiller vivement.
    Les Nantais

  25. BERARD/ROUGETET dit :

    De passage dans la région, nous avons eu la chance de découvrir un lieu d’exception.
    Tout dans cette maison reflète la richesse des rapports humains.
    Chaque meuble, chaque bibelot possède une histoire racontée par nos hôtes avec beaucoup de délicatesse et d’émotion.
    Une belle rencontre à conseiller très sincèrement.

  26. Moussier Martine dit :

    Au delà de tout ce que les Amories peuvent offrir :décor,confort,gourmandise,il est un diamant :l’accueil de Christine et d’Ulysse.La beauté des peintures de Laurence si en accord avec celle du jardin.Et sans oublier Aspirine qui joue « une chatte sur un toit brûlant »lorsque funambule aux pattes de velours elle demande à rentrer par la fenêtre de la chambre du haut.
    Des moments précieux pour réchauffer le coeur au creux de l’hiver.
    Martine

  27. Laborieux dit :

    De retour à Bordeaux, nous vous remercions pour votre accueil si chaleureux.
    Le famille de Lambesc nous a offert 5 jours de bonheur dans le décor raffiné de votre demeure, quel plaisir des yeux, des papilles et du coeur de séjourner chez vous!
    encore merci pour tout.
    Nous ne manquerons pas de passer vous voir lors de notre prochaine visite dans la famille.
    Nathalie et Jacky.

  28. tchinize dit :

    Je n’ai jamais reste les chambres d’hotes aussi belles et romantiques comme les Amories avant.Le prtit dejeune etait delicioux.Chaque matin l’hotesse a fait des diffrents gateaux , fruits et la decolation de table. On a reste 4 jours. Mais chaque jours nous etions surpris par de nouvelles decorations dans la maison.
    Plus la famille etais vraiment gentile.Vous pouvez pssser exellent vacance la-bas!!!!!

  29. Lissillour Véronique et Sylvain dit :

    Nous avons passé un agréable séjour, dans cette jolie maison provençale, au décor raffiné, cette demeure nous invite aux voyages, tout est beau et soigné, les petites marques d’attention de nos hôtes ne nous ont pas laisser indifférent,et les petits déjeuners divins et copieux, tout simplement exquis! Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à Christine et Ulysse pour votre accueil et votre gentillesse. un coucou à Laurence et une caresse à Aspirine! A BIENTÔT.

    Véronique et Sylvain de Normandie!

    Ps: est t-il possible de recevoir votre documentation
    merci.

  30. Jean et nicole Lasne dit :

    Chère Madame, Cher Monsieur,

    Nous voici rentrés chez nous . Je dois vous avouer que nous avons eu beaucoup de mal à vous quitter,nous gardons un excellent souvenir de notre séjour chez vous. D’abord merci pour votre accueil, votre gentillesse et surtout votre écoute. Merci à Laurence d’avoir partagé quelques moments avec nous. Je pense bien souvent à elle. Nous sommes restés sous le charme de votre maison décorée avec tant de gout. L’exotisme et le romantisme se rencontrent pour donner cette ambiance si chaleureuse.
    Merci pour vos somptueux petits déjeuners (Chaque matin je suis un peu avec vous lors du petit déjeuner,car j’ai gouté au miel, me restent les confitures que je garde pour plus tard….) Merci pour cette gentille intention.
    Je vous joins une photo de Laurence. Elle fait maintenant partie de notre album familial.
    Bien affectueusement, et au plaisir de vous revoir bientôt Nicole Lasne.

  31. Jeremy Apple Anthea dit :

    Thank you for a very pleasant stay in beautiful surroundings. The breakfast was marvellous. HIghly recommended. Christine Benoist was the perfect host, and her attention to detail was magnificent. The rooms are very comfortable. Thank you Christine for a wonderful stay.

  32. Christian & Audrey dit :

    Que dire de plus si ce n’est « bravo » pour la generosité de votre accueil
    Les chambres sont propices au repos et à  la découverte de votre histoire
    Un grand merci pour vos petits déjeuners royaux et votre plaisante compagnie
    Gardez nous une chambre pour cet été !!

    Amicalement

  33. henry dit :

    Une adresse que nous gardons précieusement et que nous recommandons à tous ceux qui veulent goùter à la quitude et à des « petits déjeuners »(trés copieux) exceptionnels.Du bonheur chaque jour renouvellé.Une famille d’exception dans une maison exceptionnelle!Aucun mot pour décrire cette maitresse de maison si attentonnée au bien-être de ses hâtes.Encore merci Christine Ulysse et un coucou à Laurence.

    Luc et Brigitte ainsi que la petite Marie

  34. Charles et Bernadette PERREAUT dit :

    « Là ,tout n’est qu’ordre et beauté.
    Luxe, calme et volupté. »

    Nous confirmons avec Baudelaire ! et….ce ne serait rien sans le charme et la générosité délicieux de Christine et d’Ulysse.
    Je pense que nous gouterons à nouveau à ces doux plaisirs.
    Charles et Bernadette

  35. Maria et Claude dit :

    Nous ne connaissions pas les chambres d hotes,pour un coup d’essai ce fut un coup de maitre.
    Merci pour cet acueil aussi chaleureux
    Merci pour le charme et la décoration de cette demeure de son jardin et de sa suite oceane.
    Merci pour les « petits dejeuners magique » et leur deco transformé chaque jour.
    Merci pour les conseils « restos » et sites provençaux à visiter.
    pour tout cela je n’ai qu’une envie! c’est d’y retourner rien que pour le plaisir.
    A bientot
    Maria et Claude

  36. GUIDO dit :

    un grand souvenir de ces deux jours passes en famille : deco super et on se regale les yeux et les papilles : un petit dejeuner a en donner des complexes aux grands Palaces : que des produits de qualités et Christine ne se moque vraiment pas de ses hotes. je ne vous parle pas des patisseries maison … Tout est super : et meme deux épaisseurs de matelas sur le transat à la piscine …Bravo vous le méritez largement !!!

  37. Martine et Louis dit :

    Nuit du 22 au 23 Mai 2009 LIEU DE CHARME
    Nous n’avons malheureusement passé qu’une soirée et une nuit dans ce lieu que nous vous recommandons sans restriction! Tout est réuni pour le plaisir des yeux, et pour notre agrément.
    Monsieur et Madame Benoist réussissent la prouesse de créer une atmosphère à la fois esthétique et pratique.
    Chaque détail est raffiné et pensé pour notre confort!
    Le décor aux objets exotiques et anciens est plein de charme, mais si nos yeux sont comblés, nos papilles le sont aussi! Un petit déjeuner inoubliable!Il faudrait avoir 2 estomacs!
    En un mot:Monsieur et Madame Benoist nous recoivent avec une telle générosité qu’il est impossible de l’oublier et je gage que tous ceux qui ont été accueillis chez eux, ne rèvent que d’une chose: Y revenir!

  38. Soupé Dominique dit :

    Ces quelques jours dans votre demeure si agréable et chaleureuse nous ont donné envie de revenir pour pouvoir profiter plus longuement de votre qualité d’acceuil.
    Un grand merci à Christine et sa famille pour leur gentillesse, leur disponibilité, leurs conseils … et leurs petits déjeuners exceptionnels …
    Nous avons découvert un lieu unique que nous recommanderons et ou nous ne manquerons pas de nous arréter à nouveau tant il nous a laissé un souvenir délicieux !
    Merci encore à vous et à bientôt.

    La famille Soupé, Pascale, Marlène, Antoine, Dominique.

  39. Famille Benoist dit :

    Merveilleux séjour, suite Océane magnifique.
    Longtemps nous nous souviendrons des petits déjeuners!!!
    Accueil chaleureux de la part de Christine, Ulysse, Laurence et Aspirine Benoist!
    Nous sommes venus à l’occasion d’un mariage dans la région et nous reviendrons… pour rien, juste pour le plaisir!
    Un grand merci et à bientôt.

    Christiane, Jean-Louis, Julie Benoist et Guillaume

  40. Françoise dit :

    Le temps d’un week end nous avons gouté au charme, au raffinement et au calme provencal de cette merveilleuse chambre d’hôte. Chaque recoin attire notre curiosité, tout est décoré avec beaucoup de gout avec un mélange d’objets du monde et un style imprégné de provence. Merci pour ce moment si agréable , ce petit déjeuner si copieux et cet accueil si chaleureux. Un endroit ou l’on se ressource. Françoise, Christophe, Pauline et Eva

  41. SERMAGE dit :

    Les Amories, c’est une maison décorée et meublée qui est une invitation aux voyages, ce sont des chambres qui sont une invitation au repos calme et serein, ce sont les petits déjeuners qui sont une invitation à la gourmandise et à la bonne humeur, ce sont avant tout Christine et sa famille, Ulysse et Laurence, dont l’accueil, la gentillesse, la disponibilité sont tels qu’on se sent bien avec eux dans leur maison , une invitation à y revenir.
    Merci à Christine, Ulysse et Laurence (et aussi Aspirine¦) pour ces quelques jours délicieux.
    Marie-Christine, Agnès, Véronique et André

  42. piko dit :

    Always all is perfect, thanks a lot for this big holiday in provence in your beautiful manor, we came back to new caledonia – kone
    kisses all dear christine
    your old neighbour – old breton sailor.

  43. Sylvie Desjardins et Gilles Chartrand dit :

    Que de bons moments passés à « Les Amories » au mois d’août 2007.

    Sa charmante hôtesse Christine est d’une gentillesse, toujours là pour vous renseigner, vous aider et converser chaleureusement.

    Ses délicieux petits déjeuners copieux de chaque matin composés de croissants, chocolatines, diverses sortes de pains, assiette de fruits, jus frais, savoureuses confitures faites maisons, variétés de miels, café tout chaud, pâtisseries et j’en passe vous rassasient pendant des heures.

    Et de plus, situé à quelques pas du village « Les Amories » vous permettent de marcher gaiement vers les restos, les boutiques, le marché.

    Que dire de notre séjour à « Les Amories »! Merveilleuses vacances, merci Christine de nous avoir si bien accueilli.

    Sylvie Desjardins et Gilles Chartrand (du Québec)

  44. Mr et Mme TOLLA Michel et Nora dit :

    A l’occasion d’un Week-end de noces, nous avons découvert une maison d’hôte où le goût, l’accueil,
    le cadre ainsi que ces couleurs de provence sont inégalables.

    Des petits déjeuners personnalisés digne d’un roi.

    Nous gardons un trés bon souvenir de ce séjour, et espérons y revenir trés bientôt.

    Encore merci pour votre accueil trés chaleureux.

    Michel et Nora

  45. CRAMARO dit :

    Plus que la région, magnifique et riche de découvertes à faire,
    Plus que la situation idéale de ce joli village entre Aix et Avignon
    Plus que la merveilleuse maison, pleine de charme et décorée avec tellement de gout,
    La jolie piscine dans un joli jardin, les petits déjeuners divins,

    Nous avons apprécié par dessus tout l’accueil chaleureux, la gentillesse et la générosité de nos hôtes.

    Merci encore à tous deux, nous espérons revenir bientôt.

    Martine, Alain, Marion et Alexia.

  46. andreas dit :

    we had a marvellous stay here and would like to say again: many thanks for the family\’s hospitality and the wonderful breakfast. it is really an ambience to feel comfortable and a place to relax. Margit, Andreas and Beate

  47. Benoit BARBIER dit :

    Un seul mot d »ordre : SUPER!

    Une maison d’hôte de charme qui mérite bien sont qualificatif! Et je ne vous parle même pas du petit déjeuner qui est … terrible! A essayer les yeux fermés si vous êtes de passage!

  48. Sophie dit :

    Vacances exceptionnelles !!

    Nous vous remercions pour les vacances exceptionnelles que nous avons passées chez vous.
    Du confort des chambres aux joies du farniente au bord de la piscine ou sur la terrasse pendant un succulent petit déjeuner, tout était impeccable.
    Nous espérons pouvoir revenir très vite.
    Sophie, Didier & Marie.

Réagissez